Process de gestion des ventes sur odoo
Créez et envoyez vos devis directement depuis Odoo. Établissez vos conditions de paiement et transformez facilement vos devis en bons de commande.
Le module Odoo vente intègre tout ce qu'il faut pour que le service administration des ventes prenne le relai après le travail marketing et commercial, et puisse transformer les demandes en chiffre d'affaire.
Utilisez les modèles d'email pour répondre en quelques secondes aux demandes entrantes. Générez les devis. Joignez les fiches produits et les conditions générales, sans avoir à y réfléchir chaque fois.
Faites signer les devis électroniquement. Vos client on accès à un espace personnel leur permettant de télécharge le devis, une facture pro-forma, échanger avec vous, signer, et payer en ligne, tout celà au même endroit.
Soyez professionnel, rapides et disponibles pour vos clients. Préparez vos documents une fois, réutilisez les à l'infini, en quelques clics.
A partir du contact créé mise en page du Devis, méthode paiement
Obtenez une signature électronique pour valider vos contrats ou tout autre document au format pdf. Finie l’impression de document à signer manuellement, à numériser puis à renvoyer
Envoi du devis, acceptation client, transformation en bon de commande, commande livrée
Des factures sont automatiquement générées à partir des bons de commande. Le paiement peut s’effectuer en ligne via de nombreuses plateformes, Paypal, Ingenico, Stripe, etc.
Edition de facture
Suivre le paiement de la facture en enregistrant un paiement
et enfin suivre l'état des ventes