Le choix d'un logiciel ERP (Entreprise Resource Planning) pour un magasin bio est crucial pour la gestion efficace de l'ensemble des opérations, de la gestion des stocks à la traçabilité des produit.   

    Gestion des stocks magasin bio

    Notre logiciel offre une gestion de stock robuste qui prend en compte les spécificités des produits bio, tels que la gestion des dates de péremption, des lots, et la gestion des stocks en vrac...


    Traçabilité des produits  bio

    La traçabilité est essentielle dans le secteur bio. Notre logiciel permet de suivre l'origine des produits, les certifications bio, et d'autres informations importantes pour garantir la transparence auprès des clients. 


    Gestion des fournisseurs filière bio

    Notre logiciel facilite la gestion des relations avec les fournisseurs, incluant le suivi des commandes, la gestion des délais de livraison, et la communication avec les fournisseurs pour les informations spécifiques aux produits bio 


    E-commerce bio

    Nous intégrons  une plateforme de e-commerce, vous facilitant ainsi la gestion des commandes en ligne et la synchronisation des données.


    Comptabilité

    Le module de comptabilité intègre la gestion financière en automatisant les processus comptables, en générant des rapports financiers et en facilitant la conformité aux normes comptables. 


    Gestion des ventes    

    Gestion des ventes complètes, incluant le suivi des transactions, la gestion des clients, la génération de factures, et l'analyse des performances des ventes.


    Gestion de caisse en point de vente

    Il permet la gestion complète des produits, y compris l'ajout, la modification et la suppression des articles. Vous pouvez organiser vos produits par catégorie, définir des variantes, gérer les stocks, et plus encore.

    il prend en charge différents modes de paiement, tels que les paiements par carte de crédit, en espèces, les chèques, etc. Il s'intègre également à des terminaux de paiement externes.

    Vous pouvez enregistrer les informations des clients, suivre les achats et les préférences, et offrir des programmes de fidélité pour encourager les clients à revenir.

    Il permet aussi de créer et de gérer des promotions, des remises, des offres spéciales, et d'appliquer différents tarifs en fonction des besoins.

    Vous pouvez suivre toutes les transactions effectuées par les employés, ce qui contribue à la transparence et à la sécurité.




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